Retour au sommaire des pages voile Challenge PwC au Port du Crouesty, du 20 au 23 mai 2004

Cliquez sur une photo pour la voir en grand.
Cliquez ensuite sur la photo (si vous voulez la sauvegarder) avec le bouton droit de la souris, et faites ensuite "enregistrer sous".

Et nous revoici dans la Baie de Quiberon, pour le Challenge firme, à 7 bateaux, dont 1 funning et un plus petit, ainsi que cinq 31.7 monotypes. C'est Marc Guillot - Président de l'Association des Anciens de PwC, Hervé Loyer - responsable de la voile pour les anciens de PwC, et Pascale Jean - responsable de la section voile de de l'AS PwC, qui ont décidé de créer cet événement, avec le support financier de PwC, et organisationnel de l'Association des anciens de PwC.

Navigation


L'organisation des régates a été au poil, avec deux mouillages sympathiques, et un rythme très agréable.


Philippe Philippe

Port Crouesty

C'est la ville du Président Marc, avec sa maison. C'est un port récent et bien équipé, fort sympathique, où il lui a été possible de tout organiser, à commencer par la location des 31.7 que nous avons utilisés pour le Challenge.





Animations

Marc avait pensé à tout, et on ne s'est pas ennuyé une minute pendant les 4 jours... de bons restaurants ont été choisis, et la dernière soirée chez lui était très sympathique, avec un groupe de Jazz local, et un traiteur au poil sous la tente. Les photos du photographe pro qui était venu sur la course était très jolies ! Les sponsors, dont Weps nous ont fait quelques cadeaux lors de l'annonce des classements...


Journées



Retour en haut de page : retour en haut de page
Accès au sommaire, http://mesvoyages.net
Voyages et Environnement, le site de Philippe OssetCompteur